Emdiabétisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le Jeu 01 Fév 2024, 15:10
Derniers sujets
» découverte de la maladie
Être diabétique ne veut pas dire ne plus manger de sucre! EmptyLun 19 Mai 2014, 00:02 par Admin-Morgane

» nouvelle venue
Être diabétique ne veut pas dire ne plus manger de sucre! EmptyLun 19 Mai 2014, 00:01 par Admin-Morgane

» Nouveaux produits
Être diabétique ne veut pas dire ne plus manger de sucre! EmptyDim 18 Mai 2014, 23:59 par Admin-Morgane

» Un nouveau en quête d'idées
Être diabétique ne veut pas dire ne plus manger de sucre! EmptyDim 18 Mai 2014, 23:57 par Admin-Morgane

» Veuillez lire ceci attentivement et le SIGNER. Merci
Être diabétique ne veut pas dire ne plus manger de sucre! EmptyDim 18 Mai 2014, 23:57 par Admin-Morgane

» Bonjour,
Être diabétique ne veut pas dire ne plus manger de sucre! EmptyDim 18 Mai 2014, 23:56 par Admin-Morgane

» Carte de Diabétique
Être diabétique ne veut pas dire ne plus manger de sucre! EmptyVen 21 Fév 2014, 01:32 par arnaud

» Ou vous piquez-vous pour les Dextro ???
Être diabétique ne veut pas dire ne plus manger de sucre! EmptySam 15 Juin 2013, 06:50 par reno9

» did depuis 4 ans et envie de vivre pleinement
Être diabétique ne veut pas dire ne plus manger de sucre! EmptyDim 02 Juin 2013, 00:49 par ellipse30

FACEBOOK
Être diabétique ne veut pas dire ne plus manger de sucre! Icon_facebook
Emdiabétisée a son propre groupe sur Facebook, n'hésitez pas à en parler autour de vous! C'est ICI que ça se passe!
178 personnes sont membres du groupe Les Diabètiques Soyez le prochain! :D
Partenaires

Être diabétique ne veut pas dire ne plus manger de sucre! 88312110
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Être diabétique ne veut pas dire ne plus manger de sucre!

2 participants

Aller en bas

Être diabétique ne veut pas dire ne plus manger de sucre! Empty Être diabétique ne veut pas dire ne plus manger de sucre!

Message par Admin-Morgane Dim 02 Aoû 2009, 06:44

Peut-on manger du sucre quand on a du diabète ?


Le sucre est indispensable à la vie, il faut continuer à manger des aliments contenant du sucre quand on est diabétique. Pour le corps humain, le sucre c'est comme l'essence dans une voiture, c'est l'énergie qui nous permet de vivre et fait marcher notre cerveau.

Admin-Morgane
Admin
Admin

Féminin
Age : 33
Localisation : Marne
Diabétique? : Oui
Type de diabète : 1
Date d'inscription : 27/07/2009
Messages : 1122

https://emdiabetisee.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Être diabétique ne veut pas dire ne plus manger de sucre! Empty Re: Être diabétique ne veut pas dire ne plus manger de sucre!

Message par Invité Mer 12 Aoû 2009, 23:03

Heureusement! Il ne manquerait plus que le sucre nous soit interdit! Les sucres lents sont essentiels à notre santé et ça tout diabétique le sais. Les sucres rapides sont moins indispensables, mais sont comme tu le dis une source d'énergie très importante. En étant diabétique on nous demande juste de faire un peu plus attention à la quantité de sucre ingérée pour pouvoir la gérer grâce à notre bonne vieille insuline! Mais en étant diabétique et en se connaissant bien on peut tout manger! (les diabétiques gourmand(e)s ça existe aussi ^^).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Être diabétique ne veut pas dire ne plus manger de sucre! Empty Re: Être diabétique ne veut pas dire ne plus manger de sucre!

Message par Haïgwepa Mar 13 Oct 2009, 21:37

diabsky a écrit:(les diabétiques gourmand(e)s ça existe aussi ^^).

ça c'est moi le Diabétique Gourmand !!!
En effet je ne voie pas mangé un gâteau fait par un pâtissier sans sucre ni alcool ( oui il as de l'alcool dans les BON gâteau et c'est de plus en plus rare ! Sad )

Et je ne sais pas si vous connaissez mais les pâtes au sucre drunken hmmm Miam ! Je m'en suis privé pendant 10 ans Shocked je sais pas comment j'ai tenu Laughing enfin bref vous avez compris que je ne me priverais pas de ce sucre !!

Mais ce qui me "gonfle" c'est qu'à chaque fois que je vais à la pharmacie on me rationne mon insuline donc ma liberté de mangé Evil or Very Mad ( Tien une section " coup de gueule" Smile )
Haïgwepa
Haïgwepa
Être diabétique ne veut pas dire ne plus manger de sucre! Fidale10

Masculin
Age : 45
Localisation : Buchelay
Diabétique? : Oui
Type de diabète : DID
Date d'inscription : 07/10/2009
Messages : 448

Revenir en haut Aller en bas

Être diabétique ne veut pas dire ne plus manger de sucre! Empty Re: Être diabétique ne veut pas dire ne plus manger de sucre!

Message par Admin-Morgane Mer 14 Oct 2009, 08:30

Moi je me prive pas! Du tout même! Le dimanche après midi je me rend a la boulangerie chercher une bonne pâtisserie hummm, enfin bon c'est pas tous les jours, c'est le dimanche seulement =)

Admin-Morgane
Admin
Admin

Féminin
Age : 33
Localisation : Marne
Diabétique? : Oui
Type de diabète : 1
Date d'inscription : 27/07/2009
Messages : 1122

https://emdiabetisee.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Être diabétique ne veut pas dire ne plus manger de sucre! Empty Re: Être diabétique ne veut pas dire ne plus manger de sucre!

Message par Haïgwepa Mer 14 Oct 2009, 08:35

Moi non plus sinon je ne passerais plus les portes Very Happy
Haïgwepa
Haïgwepa
Être diabétique ne veut pas dire ne plus manger de sucre! Fidale10

Masculin
Age : 45
Localisation : Buchelay
Diabétique? : Oui
Type de diabète : DID
Date d'inscription : 07/10/2009
Messages : 448

Revenir en haut Aller en bas

Être diabétique ne veut pas dire ne plus manger de sucre! Empty Re: Être diabétique ne veut pas dire ne plus manger de sucre!

Message par Admin-Morgane Mer 14 Oct 2009, 08:38

Moi à ce niveau on me dis que je n'ai pas a me plaindre, (malgrés que je reste une fille je me plains toujours j'avoue lol) mais je mange ce que je veux et je prend aucun kilos, alors ouais je me plains parce que j'ai envie de grossir moi !!!!! Lol Du moins 4 ou 5 kg en plus ça me ferai pas de tord =/

Admin-Morgane
Admin
Admin

Féminin
Age : 33
Localisation : Marne
Diabétique? : Oui
Type de diabète : 1
Date d'inscription : 27/07/2009
Messages : 1122

https://emdiabetisee.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Être diabétique ne veut pas dire ne plus manger de sucre! Empty Re: Être diabétique ne veut pas dire ne plus manger de sucre!

Message par Haïgwepa Mer 14 Oct 2009, 08:45

Tien je te les donne !!!


Si seulement Shocked
Haïgwepa
Haïgwepa
Être diabétique ne veut pas dire ne plus manger de sucre! Fidale10

Masculin
Age : 45
Localisation : Buchelay
Diabétique? : Oui
Type de diabète : DID
Date d'inscription : 07/10/2009
Messages : 448

Revenir en haut Aller en bas

Être diabétique ne veut pas dire ne plus manger de sucre! Empty Re: Être diabétique ne veut pas dire ne plus manger de sucre!

Message par Admin-Morgane Mer 14 Oct 2009, 08:50

Crying or Very sad

Admin-Morgane
Admin
Admin

Féminin
Age : 33
Localisation : Marne
Diabétique? : Oui
Type de diabète : 1
Date d'inscription : 27/07/2009
Messages : 1122

https://emdiabetisee.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Être diabétique ne veut pas dire ne plus manger de sucre! Empty Re: Être diabétique ne veut pas dire ne plus manger de sucre!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum