Emdiabétisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le Jeu 01 Fév 2024, 15:10
Derniers sujets
» découverte de la maladie
le sujet de mutuelle est très important par apport à moi!!! EmptyLun 19 Mai 2014, 00:02 par Admin-Morgane

» nouvelle venue
le sujet de mutuelle est très important par apport à moi!!! EmptyLun 19 Mai 2014, 00:01 par Admin-Morgane

» Nouveaux produits
le sujet de mutuelle est très important par apport à moi!!! EmptyDim 18 Mai 2014, 23:59 par Admin-Morgane

» Un nouveau en quête d'idées
le sujet de mutuelle est très important par apport à moi!!! EmptyDim 18 Mai 2014, 23:57 par Admin-Morgane

» Veuillez lire ceci attentivement et le SIGNER. Merci
le sujet de mutuelle est très important par apport à moi!!! EmptyDim 18 Mai 2014, 23:57 par Admin-Morgane

» Bonjour,
le sujet de mutuelle est très important par apport à moi!!! EmptyDim 18 Mai 2014, 23:56 par Admin-Morgane

» Carte de Diabétique
le sujet de mutuelle est très important par apport à moi!!! EmptyVen 21 Fév 2014, 01:32 par arnaud

» Ou vous piquez-vous pour les Dextro ???
le sujet de mutuelle est très important par apport à moi!!! EmptySam 15 Juin 2013, 06:50 par reno9

» did depuis 4 ans et envie de vivre pleinement
le sujet de mutuelle est très important par apport à moi!!! EmptyDim 02 Juin 2013, 00:49 par ellipse30

FACEBOOK
le sujet de mutuelle est très important par apport à moi!!! Icon_facebook
Emdiabétisée a son propre groupe sur Facebook, n'hésitez pas à en parler autour de vous! C'est ICI que ça se passe!
178 personnes sont membres du groupe Les Diabètiques Soyez le prochain! :D
Partenaires

le sujet de mutuelle est très important par apport à moi!!! 88312110
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

le sujet de mutuelle est très important par apport à moi!!!

2 participants

Aller en bas

le sujet de mutuelle est très important par apport à moi!!! Empty le sujet de mutuelle est très important par apport à moi!!!

Message par eulalie09 Ven 09 Avr 2010, 06:56

Salut,

ben bref moi je suis dans le besoin d'une mutuelle et à vrai dire il y a pas mal des gens qui m'ont recommandé la

mutuelle de swisslife et je veux me renseigner plus sur ça si vous m'aidez je vous en saurai gré

eulalie09


Féminin
Localisation : paris
Diabétique? : Non
Date d'inscription : 09/04/2010
Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

le sujet de mutuelle est très important par apport à moi!!! Empty Re: le sujet de mutuelle est très important par apport à moi!!!

Message par flitzz Sam 10 Avr 2010, 02:51

Salut,

je ne sais pas si quelqu'un a cette mutuelle, et pourra donc t'en dire un peu plus,

---
Par contre, comme toutes les mutuelles, il y a plusieurs types de contrats, et pour te renseigner en savoir un plus sur ce que tu as besoin nous aiderait grandement,

(genre tu portes des lunettes, un appareil auditif, tu as une maladie qui nécessite un suivi médical spécial -

le forum est un forum qui a pour thème le diabète -les membres pourront sûrement t'éclairer sur les mutuelles qui couvrent bien cette maladie, dans les autres cas ce ne sera que l'expérience personnelle)

savoir aussi ton âge est un critère qui va déterminer le prix et l'offre qui est possible,

il y a beaucoup de choses qui entrent en jeu pour avoir une bonne mutuelle et ne pas prendre tout un "pack" de remboursements inutiles si tu n'es pas amenée à t'en servir au moins au début.

est-ce que tu as une prise en charge de la sécurité sociale ALD auquel cas déjà tu peux en avoir moins besoin pour tel ou tel type de soins..

---

Merci pour les autres renseignements, que tu pourras nous donner,
ce qui aidera à te renseigner


(p.s: je ferai le déplacement du sujet après ton retour, vu que tu t'es enregistré sur le forum tu n'as donc plus besoin de passer par le forum "invités")
flitzz
flitzz
le sujet de mutuelle est très important par apport à moi!!! Lagend10

Masculin
Age : 39
Localisation : aquitaine
Diabétique? : Non
Date d'inscription : 28/07/2009
Messages : 559

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum