Emdiabétisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le Jeu 01 Fév 2024, 15:10
Derniers sujets
» découverte de la maladie
Emdiabétisée, le forum 1er de la classe EmptyLun 19 Mai 2014, 00:02 par Admin-Morgane

» nouvelle venue
Emdiabétisée, le forum 1er de la classe EmptyLun 19 Mai 2014, 00:01 par Admin-Morgane

» Nouveaux produits
Emdiabétisée, le forum 1er de la classe EmptyDim 18 Mai 2014, 23:59 par Admin-Morgane

» Un nouveau en quête d'idées
Emdiabétisée, le forum 1er de la classe EmptyDim 18 Mai 2014, 23:57 par Admin-Morgane

» Veuillez lire ceci attentivement et le SIGNER. Merci
Emdiabétisée, le forum 1er de la classe EmptyDim 18 Mai 2014, 23:57 par Admin-Morgane

» Bonjour,
Emdiabétisée, le forum 1er de la classe EmptyDim 18 Mai 2014, 23:56 par Admin-Morgane

» Carte de Diabétique
Emdiabétisée, le forum 1er de la classe EmptyVen 21 Fév 2014, 01:32 par arnaud

» Ou vous piquez-vous pour les Dextro ???
Emdiabétisée, le forum 1er de la classe EmptySam 15 Juin 2013, 06:50 par reno9

» did depuis 4 ans et envie de vivre pleinement
Emdiabétisée, le forum 1er de la classe EmptyDim 02 Juin 2013, 00:49 par ellipse30

FACEBOOK
Emdiabétisée, le forum 1er de la classe Icon_facebook
Emdiabétisée a son propre groupe sur Facebook, n'hésitez pas à en parler autour de vous! C'est ICI que ça se passe!
178 personnes sont membres du groupe Les Diabètiques Soyez le prochain! :D
Partenaires

Emdiabétisée, le forum 1er de la classe 88312110
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Emdiabétisée, le forum 1er de la classe

Aller en bas

Emdiabétisée, le forum 1er de la classe Empty Emdiabétisée, le forum 1er de la classe

Message par flitzz Mar 06 Avr 2010, 11:12

Salut à tous,

et encore une excellente nouvelle à ajouter, ce mois d'Avril est le mois de tous les succès pour emdiabétisée !

Un forum, en fait 2 forums pour être exact, nous ont décernés le titre de forum "1er de la classe pour le mois d'Avril"

Qu'est-ce que ça veut dire ? Et quels sont ces 2 forums ?

Alors, il s'agit de Annuaire de School of Pub, un forum/annuaire de Pub (qui a une particularité c'est qu'il s'agit d'une "école" donc il y a la direction, les surveillants et les pubeurs nous sommes des étudiants.

Ce forum/annuaire est lié étroitement à la School of Pb, qui est un forum d'entraide, d'aide et formation pour faire de bons forums qui fonctionnent..
(je fais parti du staff, et "je m'excuse, pas eu trop le temps" j'ai pas encore mis en application tous les excellents conseils que j'ai pu avoir, ou que je peux donner pour d'autres forum (on en parlera Maurgan ne t'en fais pas )

bref, l'essentiel, voici le sujet que je souhaite vous faire lire sur l'annuaire :

1er de la classe

vous verrez toutes les explications qui ont fait que le forum a été choisi pour ce mois ci.
(petite précision, je ne savais pas, et je n'ai eu aucune influence sur le fait qu'on ai été choisi, je ne m'occupe pas de cela dans mon rôle sur la school (professeur) pseudo TicTac)

comme pour le Studio, si vous voulez leur transmettre un message je peux faire le relai, ça leur ferait très plaisir, et ça serait une façon de les remercier Razz pour ce geste très bénéfique car nous avons de la publicité grâce à ces 2 forums le forum est cité dans les pubs qui sont faites pour la School et pour son Annuaire...

bonne soirée à toutes et tous

chaleureusement
flitzz
flitzz
flitzz
Emdiabétisée, le forum 1er de la classe Lagend10

Masculin
Age : 39
Localisation : aquitaine
Diabétique? : Non
Date d'inscription : 28/07/2009
Messages : 559

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum