Emdiabétisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le Jeu 01 Fév 2024, 15:10
Derniers sujets
» découverte de la maladie
quelle mutuelle vous pouvez me conseiller? EmptyLun 19 Mai 2014, 00:02 par Admin-Morgane

» nouvelle venue
quelle mutuelle vous pouvez me conseiller? EmptyLun 19 Mai 2014, 00:01 par Admin-Morgane

» Nouveaux produits
quelle mutuelle vous pouvez me conseiller? EmptyDim 18 Mai 2014, 23:59 par Admin-Morgane

» Un nouveau en quête d'idées
quelle mutuelle vous pouvez me conseiller? EmptyDim 18 Mai 2014, 23:57 par Admin-Morgane

» Veuillez lire ceci attentivement et le SIGNER. Merci
quelle mutuelle vous pouvez me conseiller? EmptyDim 18 Mai 2014, 23:57 par Admin-Morgane

» Bonjour,
quelle mutuelle vous pouvez me conseiller? EmptyDim 18 Mai 2014, 23:56 par Admin-Morgane

» Carte de Diabétique
quelle mutuelle vous pouvez me conseiller? EmptyVen 21 Fév 2014, 01:32 par arnaud

» Ou vous piquez-vous pour les Dextro ???
quelle mutuelle vous pouvez me conseiller? EmptySam 15 Juin 2013, 06:50 par reno9

» did depuis 4 ans et envie de vivre pleinement
quelle mutuelle vous pouvez me conseiller? EmptyDim 02 Juin 2013, 00:49 par ellipse30

FACEBOOK
quelle mutuelle vous pouvez me conseiller? Icon_facebook
Emdiabétisée a son propre groupe sur Facebook, n'hésitez pas à en parler autour de vous! C'est ICI que ça se passe!
178 personnes sont membres du groupe Les Diabètiques Soyez le prochain! :D
Partenaires

quelle mutuelle vous pouvez me conseiller? 88312110
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

quelle mutuelle vous pouvez me conseiller?

3 participants

Aller en bas

quelle mutuelle vous pouvez me conseiller? Empty quelle mutuelle vous pouvez me conseiller?

Message par adon22 Mar 25 Jan 2011, 01:05

bonjour ben on m'a conseillé la mutuelle de SwissLife mais j'ai besoin avant ça de vos avis cela m'intéresse beaucoup merci d'avance.

adon22


Masculin
Localisation : paris
Diabétique? : Non
Date d'inscription : 25/01/2011
Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

quelle mutuelle vous pouvez me conseiller? Empty Re: quelle mutuelle vous pouvez me conseiller?

Message par fitou du 37 Mar 25 Jan 2011, 06:45

bonjour


je vois que tu es nouveau ,tu aurais quand même te présenter ,se serait sympa pour nous ,car la on te connait pas ,& donc pour ce qui est de la mutuelle je ne peux pas t'aider & je ne pense pas que les autres peuvent t'aider ,ça dépend ce que tu recherche comme mutuelle & comme option ,je compte sur toi pour te présenter

Embarassed bonne soirée

fitou du 37
fitou du 37
quelle mutuelle vous pouvez me conseiller? Fidale10

Masculin
Age : 52
Localisation : TOURS
Diabétique? : Oui
Type de diabète : type 2 sans comprimé ,ni insuline depuis mon bypass
Date d'inscription : 26/04/2010
Messages : 183

Revenir en haut Aller en bas

quelle mutuelle vous pouvez me conseiller? Empty Re: quelle mutuelle vous pouvez me conseiller?

Message par Admin-Morgane Mar 25 Jan 2011, 08:40

Merci Fitou d'avoir fais la remarque à ma place Very Happy

Et pour répondre à ta question Adon22 la mutuelle n'a rien à voir avec la maladie puisqu'elle est pris en charge à 100% par la sécurité sociale donc je vois pas en quoi on pourrait t'aider à choisir ta mutuelle ?

A bientôt dans le sujet présentation quelle mutuelle vous pouvez me conseiller? 273534

Admin-Morgane
Admin
Admin

Féminin
Age : 33
Localisation : Marne
Diabétique? : Oui
Type de diabète : 1
Date d'inscription : 27/07/2009
Messages : 1122

https://emdiabetisee.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

quelle mutuelle vous pouvez me conseiller? Empty Re: quelle mutuelle vous pouvez me conseiller?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum