Emdiabétisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le Jeu 01 Fév 2024, 15:10
Derniers sujets
» découverte de la maladie
Voici de mes nouvelles EmptyLun 19 Mai 2014, 00:02 par Admin-Morgane

» nouvelle venue
Voici de mes nouvelles EmptyLun 19 Mai 2014, 00:01 par Admin-Morgane

» Nouveaux produits
Voici de mes nouvelles EmptyDim 18 Mai 2014, 23:59 par Admin-Morgane

» Un nouveau en quête d'idées
Voici de mes nouvelles EmptyDim 18 Mai 2014, 23:57 par Admin-Morgane

» Veuillez lire ceci attentivement et le SIGNER. Merci
Voici de mes nouvelles EmptyDim 18 Mai 2014, 23:57 par Admin-Morgane

» Bonjour,
Voici de mes nouvelles EmptyDim 18 Mai 2014, 23:56 par Admin-Morgane

» Carte de Diabétique
Voici de mes nouvelles EmptyVen 21 Fév 2014, 01:32 par arnaud

» Ou vous piquez-vous pour les Dextro ???
Voici de mes nouvelles EmptySam 15 Juin 2013, 06:50 par reno9

» did depuis 4 ans et envie de vivre pleinement
Voici de mes nouvelles EmptyDim 02 Juin 2013, 00:49 par ellipse30

FACEBOOK
Voici de mes nouvelles Icon_facebook
Emdiabétisée a son propre groupe sur Facebook, n'hésitez pas à en parler autour de vous! C'est ICI que ça se passe!
178 personnes sont membres du groupe Les Diabètiques Soyez le prochain! :D
Partenaires

Voici de mes nouvelles 88312110
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voici de mes nouvelles

Aller en bas

Voici de mes nouvelles Empty Voici de mes nouvelles

Message par Admin-Morgane Dim 07 Nov 2010, 03:35

Bonjour!

Alors hier 10h40 rdv pour suivi Hospitalier CHRU Lille, tout d'abord j'suis pas passé avant 12h Evil or Very Mad , bref donc voila les points que j'ai vu avec elle :

- Pour l'essai clinique auquel je dois participer : Le dossier n'est pas encore passé à l'administration française, parce qu'a la base c'est une découverte Belge; Ce qui fait qui n'ont pas encore l'autorisation de le partiquer en France. Elle pensait que ce serait fait pour fin d'année mais nos administration sont pas préssé donc ce sera courant 2011

- Pour la pompe : Elle dis que c'est pas utile dans mon état, que sa compliquerai plus qu'autre chose avec les cellules encore active

- ITF : Elle va me proposer par courrier des dates pour un stage ITF

- Acétones : J'ai parler de mes vomissements fréquent le matins et apparemment ce serait peut être de l'acétone donc elle va me prescrire un nouveau lecteur qui lit l'acétone

- Hypo : Je fais trop souvent d'hypo à son gout! Et c'est tous les matins donc elle dis que la nuit mes glycémies doivent être très basses donc elle à proposer de me mettre sous lecteur de glycémie en continu pendant 3 jours pour voir ce que ça donne!
J'ai poser la question justement en précisant que je serai fort intéresser par un lecteur en continu mais comme c'est encore assez récent la SECU ne prend pas encore en compte le remboursement (surtout qu'en se moment y se battent pour nos bandelettes) et que le matériel coûte très chère.

Elle ma également dit qu'en ce moment les chercheurs parlaient de pompe à insuline jetable. Donc qu'on insère à l’intérieur de nous (je ne sais où exactement) et qu'on gère avec une télécommande! Tout sa sans fil!

Voial voila pour les petites nouvelles! J'attend son prochain courrier. Very Happy

Admin-Morgane
Admin
Admin

Féminin
Age : 33
Localisation : Marne
Diabétique? : Oui
Type de diabète : 1
Date d'inscription : 27/07/2009
Messages : 1122

https://emdiabetisee.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum