Emdiabétisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le Jeu 01 Fév 2024, 15:10
Derniers sujets
» découverte de la maladie
Je m'incruste aussi! ...si vous permettez :-) EmptyLun 19 Mai 2014, 00:02 par Admin-Morgane

» nouvelle venue
Je m'incruste aussi! ...si vous permettez :-) EmptyLun 19 Mai 2014, 00:01 par Admin-Morgane

» Nouveaux produits
Je m'incruste aussi! ...si vous permettez :-) EmptyDim 18 Mai 2014, 23:59 par Admin-Morgane

» Un nouveau en quête d'idées
Je m'incruste aussi! ...si vous permettez :-) EmptyDim 18 Mai 2014, 23:57 par Admin-Morgane

» Veuillez lire ceci attentivement et le SIGNER. Merci
Je m'incruste aussi! ...si vous permettez :-) EmptyDim 18 Mai 2014, 23:57 par Admin-Morgane

» Bonjour,
Je m'incruste aussi! ...si vous permettez :-) EmptyDim 18 Mai 2014, 23:56 par Admin-Morgane

» Carte de Diabétique
Je m'incruste aussi! ...si vous permettez :-) EmptyVen 21 Fév 2014, 01:32 par arnaud

» Ou vous piquez-vous pour les Dextro ???
Je m'incruste aussi! ...si vous permettez :-) EmptySam 15 Juin 2013, 06:50 par reno9

» did depuis 4 ans et envie de vivre pleinement
Je m'incruste aussi! ...si vous permettez :-) EmptyDim 02 Juin 2013, 00:49 par ellipse30

FACEBOOK
Je m'incruste aussi! ...si vous permettez :-) Icon_facebook
Emdiabétisée a son propre groupe sur Facebook, n'hésitez pas à en parler autour de vous! C'est ICI que ça se passe!
178 personnes sont membres du groupe Les Diabètiques Soyez le prochain! :D
Partenaires

Je m'incruste aussi! ...si vous permettez :-) 88312110
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Je m'incruste aussi! ...si vous permettez :-)

+5
fab59290
camarcos
cloclo
flitzz
Kefran
9 participants

Aller en bas

Je m'incruste aussi! ...si vous permettez :-) Empty Je m'incruste aussi! ...si vous permettez :-)

Message par Kefran Ven 23 Avr 2010, 02:31

Voilà d'abord bonjour à vous tous!

En quelques mots je présente donc; Je m'appelle François, j'ai 30 ans (31 demain en fait!!! ahahah), je suis informaticien... non pas un "geek" comme certains disent... mais bon c'est mon boulot et par chance je me débrouille plutôt bien sans vraiment faire trop d'efforts.... cool quoi. Par contre un domaine où c'est plutôt l'inverse je pense c'est un peu le contrôle de mon diabète... hé hé hé! Very Happy On peut pas être bon dans tout n'est-ce pas... loin de là même en ce qui me concerne... Bon donc je suis diabétique de type 1 depuis... euh... 4 mois je crois. Un tout nouveau diabéte quoi... tout beau, tout propre... Pour l'instant on s'entend assez bien, je lui donne son insuline 4 fois par jour (novorapid & levemir) et il me complique pas trop la vie... des fois il est tellement discret que je l'oublie même... et de plus en plus souvent en fait. Pas bien... à ce qui parait. Ca fait plus d'1 mois que j'ai plus de languette pour tester ma glycémie, zut! Le 7 mai j'en reçois, j'ai pris rendez-vous finalement! Ce serait bête de pas en profiter: c'est gratuit!!! C'est rare les choses gratuites de nos jours, finalement y a du positif dans tout ça. Voilà quoi, c'est encore beaucoup trop récent pour moi pour me rendre compte de ce qui m'est tombé dessus, mais je sens quand même au fond de moi que ça va pas être amusant tout les jours... Jusqu'ici ça va, j'ai appris à manger plus sainement, je fais plus de sport qu'avant, je suis plus à l'écoute de mon corps en gros je pense. Et j'ai pas dit mon gros corps hein! J'ai perdu quand même 20kg en 2 mois y a quelques temps! J'en ai récupéré une dizaine depuis, là je stagne, tout va bien. Bref tout ça parait bien beau peut-être mais malheureusement j'ai depuis un moment une petite tendance à, comment dire... boire? De trop? Oui, quand même pour un diabétique c'est pas conseillé... c'est le schéma classique en fait, je bois un verre, ça me relaxe, le deuxième me détend, mais le troisième et les suivants c'est pour oublier les premiers et ceux d'hier et d'avant hier... attention hein, je ne suis pas alcoolique quand même... juste un bon vivant qui se tue tout doucement finalement. Je sais... je suis pas chez le psy, ni chez les AA mais si j'en parle c'est surement que j'en avais besoin, puis comme ça s'est fait. Eh ben quelle présentation dis donc... pour quelqu'un qui pensait pas avoir grand chose à dire au début... je me suis laché sur ce coup! Voilà j'abrège un peu donc, content de vous avoir trouvés, j'ai vu qu'il y avait pas mal de sujets très intéressants abordés dans le forum et je vais de ce pas m'y rendre d'ailleurs, je ne voudrais pas devenir trop long et lourd... mieux vaut tard que jamais. Au fait j'adore écrire... au cas où c'était pas flagrant. Smile

Diabétiquement vôtre, Je m'incruste aussi! ...si vous permettez :-) 624964
François

Kefran


Masculin
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Diabétique? : Oui
Type de diabète : 1
Date d'inscription : 23/04/2010
Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Je m'incruste aussi! ...si vous permettez :-) Empty Re: Je m'incruste aussi! ...si vous permettez :-)

Message par flitzz Ven 23 Avr 2010, 07:55

Je m'incruste aussi! ...si vous permettez :-) Icon_jokercolor salut salut ...

(est-ce que tu es qui je crois ?)

quel joli texte de présentation,

bienvenue par ici, n'hésite pas à fouiner dans les sujets,

pose toutes les questions que tu peux avoir, et

vas-y "incruste toi" c'est fait pour ... Je m'incruste aussi! ...si vous permettez :-) 17057
flitzz
flitzz
Je m'incruste aussi! ...si vous permettez :-) Lagend10

Masculin
Age : 39
Localisation : aquitaine
Diabétique? : Non
Date d'inscription : 28/07/2009
Messages : 559

Revenir en haut Aller en bas

Je m'incruste aussi! ...si vous permettez :-) Empty Re: Je m'incruste aussi! ...si vous permettez :-)

Message par cloclo Ven 23 Avr 2010, 18:42

bienvenue françois tu verras tu trouveras du soutien içi installe toi bien
cloclo
cloclo
Je m'incruste aussi! ...si vous permettez :-) Fidale10

Féminin
Age : 51
Localisation : chalons en champagne
Diabétique? : Oui
Type de diabète : 2 diabétique insulino-requérent+hépatite auto-immune(maladie chronique du foie)
Date d'inscription : 14/04/2010
Messages : 71

Revenir en haut Aller en bas

Je m'incruste aussi! ...si vous permettez :-) Empty Re: Je m'incruste aussi! ...si vous permettez :-)

Message par camarcos Ven 23 Avr 2010, 20:22

Bienvenu François t je rejoins cloclo dans ses propos, tu trouveras sûrement ici le soutien qu'il te manque je pense
camarcos
camarcos
Je m'incruste aussi! ...si vous permettez :-) Fidale10

Féminin
Age : 54
Localisation : 38
Diabétique? : Non
Date d'inscription : 08/08/2009
Messages : 456

Revenir en haut Aller en bas

Je m'incruste aussi! ...si vous permettez :-) Empty Re: Je m'incruste aussi! ...si vous permettez :-)

Message par fab59290 Ven 23 Avr 2010, 20:44

Slt François bienvenue sur le forum en esperant que tu trouveras les réponses a tes furur question car c'est sur tu en auras des questions pour toi c'est tout nouveau comme maladie mais un conseil ne la prend pas a la legere car elle ne te ferras pas de cadeau Wink
fab59290
fab59290
Je m'incruste aussi! ...si vous permettez :-) Fidale10

Masculin
Age : 52
Localisation : Raismes
Diabétique? : Oui
Type de diabète : type 1
Date d'inscription : 02/04/2010
Messages : 118

Revenir en haut Aller en bas

Je m'incruste aussi! ...si vous permettez :-) Empty Re: Je m'incruste aussi! ...si vous permettez :-)

Message par esquiveur85 Sam 24 Avr 2010, 23:14

bienvenue a toi ,bon courage et reste positif on ne vit qu'une fois c'est pas cette petite maladie de rien du tout qui va nous la gacher!

esquiveur85


Masculin
Age : 54
Localisation : les sables d'olonne
Diabétique? : Oui
Type de diabète : type 1
Date d'inscription : 16/02/2010
Messages : 48

Revenir en haut Aller en bas

Je m'incruste aussi! ...si vous permettez :-) Empty Re: Je m'incruste aussi! ...si vous permettez :-)

Message par FloFlowShow Lun 26 Avr 2010, 08:51

Welcome =)
Superbe presentation :p
FloFlowShow
FloFlowShow
Je m'incruste aussi! ...si vous permettez :-) Fidale10

Masculin
Age : 32
Localisation : Alsace (67)
Diabétique? : Oui
Type de diabète : Type 1
Date d'inscription : 08/03/2010
Messages : 111

http://chtibeaugoss.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Je m'incruste aussi! ...si vous permettez :-) Empty Re: Je m'incruste aussi! ...si vous permettez :-)

Message par Kefran Mar 27 Avr 2010, 00:07

Merci à vous tous pour l'accueil! Maintenant que je me suis présenté je vais essayer de suivre et de parfois participer aux différentes discussions en cours. Donc à très vite surement!

Kefran


Masculin
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Diabétique? : Oui
Type de diabète : 1
Date d'inscription : 23/04/2010
Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Je m'incruste aussi! ...si vous permettez :-) Empty Re: Je m'incruste aussi! ...si vous permettez :-)

Message par Admin-Morgane Mer 28 Avr 2010, 03:34

Bienvenue et bonne intégration Je m'incruste aussi! ...si vous permettez :-) 273534

Désolé pour le retard No

Admin-Morgane
Admin
Admin

Féminin
Age : 33
Localisation : Marne
Diabétique? : Oui
Type de diabète : 1
Date d'inscription : 27/07/2009
Messages : 1122

https://emdiabetisee.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Je m'incruste aussi! ...si vous permettez :-) Empty Re: Je m'incruste aussi! ...si vous permettez :-)

Message par Mariin3 Mer 28 Avr 2010, 05:22

Yeeah Bienvenu Very Happy (Moi aussi en retard T__T)
J'ai tout lu Very Happy (moi qui n'aime pas lire hein >O<)
Mariin3
Mariin3
Je m'incruste aussi! ...si vous permettez :-) Fidale10

Féminin
Age : 27
Localisation : France ...
Diabétique? : Oui
Type de diabète : Type 1
Date d'inscription : 20/12/2009
Messages : 64

http://www.Aliic3-w0rld.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je m'incruste aussi! ...si vous permettez :-) Empty Re: Je m'incruste aussi! ...si vous permettez :-)

Message par Kefran Mer 28 Avr 2010, 21:05

Ahahah :-) merci d'avoir tout lu!!! Et peu importe le "retard"... y a rien qui presse... je suis diabétique pour un bon bout de temps je pense! ;-)

Kefran


Masculin
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Diabétique? : Oui
Type de diabète : 1
Date d'inscription : 23/04/2010
Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Je m'incruste aussi! ...si vous permettez :-) Empty Re: Je m'incruste aussi! ...si vous permettez :-)

Message par flitzz Mer 28 Avr 2010, 23:34

Je m'incruste aussi! ...si vous permettez :-) 351229

tu as raison, autant le prendre ainsi
(t'as eu mon MP ?)
flitzz
flitzz
Je m'incruste aussi! ...si vous permettez :-) Lagend10

Masculin
Age : 39
Localisation : aquitaine
Diabétique? : Non
Date d'inscription : 28/07/2009
Messages : 559

Revenir en haut Aller en bas

Je m'incruste aussi! ...si vous permettez :-) Empty Re: Je m'incruste aussi! ...si vous permettez :-)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum