Emdiabétisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le Jeu 01 Fév 2024, 15:10
Derniers sujets
» découverte de la maladie
Le sujet de pub du forum EmptyLun 19 Mai 2014, 00:02 par Admin-Morgane

» nouvelle venue
Le sujet de pub du forum EmptyLun 19 Mai 2014, 00:01 par Admin-Morgane

» Nouveaux produits
Le sujet de pub du forum EmptyDim 18 Mai 2014, 23:59 par Admin-Morgane

» Un nouveau en quête d'idées
Le sujet de pub du forum EmptyDim 18 Mai 2014, 23:57 par Admin-Morgane

» Veuillez lire ceci attentivement et le SIGNER. Merci
Le sujet de pub du forum EmptyDim 18 Mai 2014, 23:57 par Admin-Morgane

» Bonjour,
Le sujet de pub du forum EmptyDim 18 Mai 2014, 23:56 par Admin-Morgane

» Carte de Diabétique
Le sujet de pub du forum EmptyVen 21 Fév 2014, 01:32 par arnaud

» Ou vous piquez-vous pour les Dextro ???
Le sujet de pub du forum EmptySam 15 Juin 2013, 06:50 par reno9

» did depuis 4 ans et envie de vivre pleinement
Le sujet de pub du forum EmptyDim 02 Juin 2013, 00:49 par ellipse30

FACEBOOK
Le sujet de pub du forum Icon_facebook
Emdiabétisée a son propre groupe sur Facebook, n'hésitez pas à en parler autour de vous! C'est ICI que ça se passe!
178 personnes sont membres du groupe Les Diabètiques Soyez le prochain! :D
Partenaires

Le sujet de pub du forum 88312110
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le sujet de pub du forum

3 participants

Aller en bas

Le sujet de pub du forum Empty Le sujet de pub du forum

Message par flitzz Mer 17 Fév 2010, 07:52

salut à toi lecteur (non il ne s'agit pas d'un dextro cette fois ci, hihi)

notre publicité actuellement sur différents forum de pub, fonctionne bien - normal entre rien du tout avant que je me lance dans cette direction pour promouvoir emdiabétisée, et plusieurs présentation sur des forums -

mais il faut réactualiser cette publicité, je vous invite donc à y participer activement, on ne grignote pas devant son ordi, sinon le taux de sucre va grimper !

alors occupons nous...

je vous présente la pub actuelle:

Emdiabétisée
De nos jours, 1 français sur 3 est Diabétique.
Aujourd'hui j'ai décidé d'en parler !


~> Le Diabète
    Le diabète est une maladie, touchant 1 français sur 3, qui se traduit par une élévation anormale du taux de sucre dans le sang. On distingue deux types de diabète : le type 1 et le type 2. Vous pourrez trouver une définition du type 1 sur notre forum, dans ce sujet, et une définition du type 2 dans celui là.


~> L'Histoire du forum
    Notre Histoire commence pendant l'été 2009 ; une jeune fille apprend qu'elle est diabétique, une maladie dont elle ne connait que le nom. Elle a alors l'idée de créer un forum, afin de partager son expérience, d'apprendre à gérer cette toute nouvelle vie.


~> Une Description du forum
    Sur Emdiabétisée, nous suivons l'évolution du diabète, que ce soit le vôtre ou celui d'un proche, nous vous informons sur de nouveaux traitements, nous vous donnons des idées pour un régime alimentaire spécifique, pour vous aider dans un quotidien qui n'est pas toujours facile. Emdiabetisee est aussi un forum où vous pourrez vous informer sur cette maladie que tout le monde connait de nom, mais que très peu connaisse vraiment.


~> Emdiabétisée est un forum pour...
    Emdiabetisee est un forum sur le diabète pour les diabétiques, mais pas seulement ! Si votre enfant est diabétique, si votre mère, père, frère, sœur, cousin... si l'un de vos proches est touché, Emdiabetisee est fait pour vous aussi !


~> Les Aides que nous vous proposons
    Nous vous proposons d'écouter votre histoire, de vous informer sur vos droits, plusieurs définitions, des réponses aux questions ("Pouvons-nous manger ce que nous voulons? " ; "Est ce que c'est encore plus dangereux pour les diabétiques ?" ; "Quels sont les risques pour les femmes enceintes?" ; etc...), et bien sûr un coin de détente, parce qu'avant d'être diabétique vous êtes avant tout humain !


~> Les Statistiques

  • 25 membres
  • 2120 messages
  • 190 sujets



Que vous soyez diabétique ou pas,
Si vous voulez parler,
De vous ou de l'un de vos proches diabétiques,
Venez nous rejoindre sur...
https://emdiabetisee.forumactif.org/


On peu garder le corps de ce sujet de pub, (au début, il faut garder la même structure générale - suivant l'expérience que j'ai pu acquérir) parce que c'est l'image que l'on a à l'extérieur, comme dans un magasin on est perdu si d'une semaine à l'autre on change les rayons de place..... Razz

donc l'exercice consiste à ajouter un paragraphe pour les nouveautés depuis la dernière fois, et des nouveautés il y en a eu depuis ... voir ce sujet

ces nouveautés qu'il faut présenter seront placées juste avant les statistiques,

la mise en page, je m'en occuperai, rassurez-vous,

il me faut juste le texte rédigé. Idea

ta mission si tu l'acceptes..... niah niah
flitzz
flitzz
Le sujet de pub du forum Lagend10

Masculin
Age : 39
Localisation : aquitaine
Diabétique? : Non
Date d'inscription : 28/07/2009
Messages : 559

Revenir en haut Aller en bas

Le sujet de pub du forum Empty Re: Le sujet de pub du forum

Message par flitzz Dim 28 Fév 2010, 15:00

ben je vous attendais moi.... Sad Sad

on passe en mars donc encore de la pub à actualiser, et ça tombe bine nous avons de quoi ajouter au chapitre des nouveautés...

je vous laisse imaginer ce que l'on peut dire aux autres forums, car nous sommes lus, je regarde avec attention le nombre de vue du sujet de pub quand je suis sur le forum où on a la pub et le chiffre fait plaisir,

ne nous relâchons pas Laughing
flitzz
flitzz
Le sujet de pub du forum Lagend10

Masculin
Age : 39
Localisation : aquitaine
Diabétique? : Non
Date d'inscription : 28/07/2009
Messages : 559

Revenir en haut Aller en bas

Le sujet de pub du forum Empty Re: Le sujet de pub du forum

Message par Haïgwepa Lun 01 Mar 2010, 02:47

Elle me plais beaucoup notre Pub cheers mais pour le moment je n'ai pas la tête pour "pensé" ... mais j'aime beaucoup et elle est complète je trouve une fois que le paragraphe des News seras là elle seras superbe et complète !!!

Bravo ! cheers
Haïgwepa
Haïgwepa
Le sujet de pub du forum Fidale10

Masculin
Age : 45
Localisation : Buchelay
Diabétique? : Oui
Type de diabète : DID
Date d'inscription : 07/10/2009
Messages : 448

Revenir en haut Aller en bas

Le sujet de pub du forum Empty Re: Le sujet de pub du forum

Message par camarcos Lun 01 Mar 2010, 02:55

Je constate que tout le monde a la tête bien remplie. Allez!! bientôt tout ira mieux et nous aurons un peu plus de temps à consacrer au forum.
camarcos
camarcos
Le sujet de pub du forum Fidale10

Féminin
Age : 54
Localisation : 38
Diabétique? : Non
Date d'inscription : 08/08/2009
Messages : 456

Revenir en haut Aller en bas

Le sujet de pub du forum Empty Re: Le sujet de pub du forum

Message par flitzz Lun 01 Mar 2010, 03:33

Haägwepa, rassure toi le paragraphe "news" a été fait...

je l'ai déjà modifié 2 fois sur certains forums car j'actualise en fonction du nombre de sujets de pubs qui nous passent par dessus vu qu'ils postent leur actu...

il faudrait que je vous donne le lien pour que vous constatiez...

voici ce que je suis en train de poster cet aprèm même..
Bonjour voici les dernières nouvelles du forum:

Emdiabétisée
De nos jours, 1 français sur 3 est Diabétique.
Aujourd'hui j'ai décidé d'en parler !


~> Le Diabète
    Le diabète est une maladie, touchant 1 français sur 3, qui se traduit par une élévation anormale du taux de sucre dans le sang. On distingue deux types de diabète : le type 1 et le type 2. Vous pourrez trouver une définition du type 1 sur notre forum, dans ce sujet, et une définition du type 2 dans celui là.


~> L'Histoire du forum
    Notre Histoire commence pendant l'été 2009 ; une jeune fille apprend qu'elle est diabétique, une maladie dont elle ne connait que le nom. Elle a alors l'idée de créer un forum, afin de partager son expérience, d'apprendre à gérer cette toute nouvelle vie.


~> Une Description du forum
    Sur Emdiabétisée, nous suivons l'évolution du diabète, que ce soit le vôtre ou celui d'un proche, nous vous informons sur de nouveaux traitements, nous vous donnons des idées pour un régime alimentaire spécifique, pour vous aider dans un quotidien qui n'est pas toujours facile. Emdiabetisee est aussi un forum où vous pourrez vous informer sur cette maladie que tout le monde connait de nom, mais que très peu connaisse vraiment.


~> Emdiabétisée est un forum pour...
    Emdiabetisee est un forum sur le diabète pour les diabétiques, mais pas seulement ! Si votre enfant est diabétique, si votre mère, père, frère, sœur, cousin... si l'un de vos proches est touché, Emdiabetisee est fait pour vous aussi !


~> Les Aides que nous vous proposons
    Nous vous proposons d'écouter votre histoire, de vous informer sur vos droits, plusieurs définitions, des réponses aux questions ("Pouvons-nous manger ce que nous voulons? " ; "Est ce que c'est encore plus dangereux pour les diabétiques ?" ; "Quels sont les risques pour les femmes enceintes?" ; etc...), et bien sûr un coin de détente, parce qu'avant d'être diabétique vous êtes avant tout humain !


~> La Lumière sur un sous forum en particulier


~> Les [b]N
ouveautés du forum

    Nous continuons notre bonhomme de chemin, un changement du règlement est en préparation (vers la simplification).
    Une banque de smyleys originaux et en accord avec le thème est aussi au chaud en staff... (les aiguilles et ambulances sont de rigueur), histoire de rire tout en racontant nos histoires.


~> Les Statistiques

  • 30 membres
  • 2310 messages
  • 200 sujets



Que vous soyez diabétique ou pas,
Si vous voulez parler,
De vous ou de l'un de vos proches diabétiques,
Venez nous rejoindre sur...
https://emdiabetisee.forumactif.org/

Le sujet de pub du forum Bannia12

voili voili, et en plus vous avez des trucs que vous ne saviez même pas... les smyleys et le règlement modifié
merci pour vos réponses à tous les 2 ça m'encourage à continuer
flitzz
flitzz
Le sujet de pub du forum Lagend10

Masculin
Age : 39
Localisation : aquitaine
Diabétique? : Non
Date d'inscription : 28/07/2009
Messages : 559

Revenir en haut Aller en bas

Le sujet de pub du forum Empty Re: Le sujet de pub du forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum